Résultat des délibérations relatives à l'orientation des étudiants locaux (promotion juillet 2019, Université de Batna 2) titulaires d’une Licence en Informatique, en vue de poursuivre leurs études de Master

October 3, 2019

Les étudiants dont les noms figurent sur les listes annexées à la présente annonce sont; chacun selon sa spécialité; appelés à se rendre au bureau de la scolarité du Département durant les trois jours suivant la publication de cette annonce à s’inscrire et rejoindre les bancs Universitaires.

Par ailleurs, le Département offre à ses étudiants le jour du dimanche prochain correspondant au 06/10/2019 pour le dépôt d’un recours éventuel.

Batna le 03/10/2019

Administration du Département